La rélation entre “Moi” et les cultures étrangères

Quelquefois les personnes voyagent afin de trouver eux-mêmes. Je comprende cela. Souvent, voyage est survivre. On peut découvrir ce qu’on peut faire seul et ce qu’on devrait développer plus pour nous rendre plus efficace grâce aux circonstances plus robustes. Vraiment, de temps à autre le voyage est comme “The Walking Dead” et on peut sortir de l’autre côté une personne plus forte qui n’est pas surpris si facilement.

Mais qu’est-ce qui se passe quand nous sommes déjà indépendant? Quand nous avons déjà nos centres et bonheur interne. On ne veut pas le perdre bien sûr, pourtant on veut toujours être ouvert à nouvelle information.

La vérité est qu’on trouve toujours des choses qui nous montrent comment on peut être plus heureux. On se grandit et laisse tomber quelques habitudes afin d’intégrer quelque chose de meilleure. Cependant, nos centres ont déjà évolué autour de la raison et ces décisions ne sont pas basées sur les émotions temporaires. Même les décisions de se faire plaisir, de lâcher et de prendre soin de soi-même comme ceci sont rationales aussi pour une personne indépendante.

La seule façon dont une décision de vie basée sur la raison peut être laissé tomber est si un autre argument meilleur se présente. Mais encore, si on a déjà ce niveau de bonheur, ta raison est déjà profonde.

Donc, un jour si j’ai des enfants je les enseignerai comment nager avec les poissons au lieu de comment les manger. Ceci sera le cas n’importe quel pays je me trouve. Je peux comprendre les perspectives différentes à propos de cette question, mais à la fin ma position est fondée sur la raison la plus solide selon moi. De mon point de vue, elle est la plus vertueuse et il n’est pas jusqu’à on a fondé un suffisant nombre de décisions qui sont si profondes, qu’on est prête d’évaluer et prendre en charge une nouvelle culture justement. Au moment qu’on est si indépendant qu’on peut sortir de nos réalités et rentrer dans celle d’un autre sans risque de perdre la personne que vous êtes à la longue.

 

10891444_10153068975148028_7364037247903469417_n1

 

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NoDerivatives 4.0 International License.


Leave a comment